Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Creek

The Come Back
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Equipe Administrative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

L'Equipe Administrative Empty
MessageSujet: L'Equipe Administrative   L'Equipe Administrative Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:35

L'équipe Administrative


L'Equipe Administrative de cette nouvelle version de FC est là pour maintenir en vie le forum. Elle assure le bon déroulement du jeu et le respect des règles. Ne demandez pas à en faire partie, nous établirons la démarche nous même. Tout ceci pour un forum plus agréable.

Les Fondateurs
Pauline (...), Myriam (Sandra Brooke), Louise (...)

Les Administrateurs
Pauline (...), Louise (...), Xona (...), Myriam (Sandra Brooke)

Les Modérateurs


Les Graphistes
Xona (...)

Les Scénaristes
Pauline (...), Louise (...), Myriam (Sandra Brooke),


Cordialement,
L'Equipe Administrative

Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Oxymore *
Dryness Mountain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

L'Equipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Administrative   L'Equipe Administrative Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

Louise ou Lou
( ... )

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Louise, mais tout le monde m'appelle Lou. C'est plus court, plus jeune, enfin bref c'est tout se que j'aime ( Mcdo ). Je suis en Seconde, j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans le 2 Avril - non non, c'est pas une mauvaise blague xD. Passionnée d'équitation, j'en fait même en virtuel ( c'est grave Docteur ? ). J'ai mon Galop 7 et sortait régulièrement en CCE mais mon club a changer de propriétaire et étant donné que Xavier est un cavalier de CSO je crois que j'vais me tourner plus vers cette discipline. Enfin bref, quelques petits détails inutiles sur ma vie, mais après tout je suis sûûûre que tout le monde est captivé. Comment ça non ? Bon okay. Passons donc !

Mon attitude sur FC ? Hum ... Je pense être l'admin la plus gentille x'D. Non, c'est faux ça. Mais ce qui est sûûre c'est que je suis sûrement plus diplomate que Pauline ( Sauf si vous êtes un beau mec, bien foutu BCBG, alors là elle change du tout au tou)t. Je suis moins Perverse que Xona. Je suis ... Hum, plus petite que Myriam ( désolé mymy j'ai rien trouvé contre toi xD ). En faite, je suis pas très chiante - je crois - en tant qu'Admin. Je suis pas une accro aux fautes d'orthographes étant donné que moi-même je ne maîtrise pas totalement cette " science " par contre j'aime beaucoup les longs RP, riches et intéressant. Je suis par contre prête à faire respecter le nombres de lignes neccessaires x'D. Hum ... Sinon je suis une adepte aux blagues pas drôle, aux trips débiles. D'ailleurs je voudrais passez une annonce x') " Faîtes de FC un forum où on s'amuse, pleines de rivalités, de coups bas, de rire et d'histoires ". J'espère vraiment retrouvée l'ambiance des Forums ^^.

Sur ceux, j'fais à tous les membres des bisous, en souhaitant que ce forum soit à la hauteur de leurs espérances <3

Lou ou Oxymore*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: Administration :: Chartre de l'Archipel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser