Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Freedom Creek

The Come Back
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaux sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:17

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:17

True Unity

Les chevaux sauvages Creaatrueqf0

Les chevaux sauvages Creatruedu8

Age :
8 mois

Sexe :
Pouliche

Caractère :

Le caractère de la jeune True Unity correspond tout à fait à celui de toutes les pouliches de son âge. Des soucies, elle n’en à aucun, à par peu être celui d’attraper un papillon, ou de courir plus vite qu’un lapin… L’innocence à l’état pure, voilà ce qu’elle est. Elle ne se doute pas du tout de son rôle ici et ne s’en vante donc pas. Immature et joueuse, riante et agréable, toujours à faire quelques petites bêtises, la jolie petite pouliche ne tient pas en place. Toujours à vagabonder de-ci de-là à la recherche de nouvelles petites aventure. Douce et blagueuse, elle s’est rapidement fait aimée de tout le troupeau, elle sait cultiver ce petit quelque chose qui plait tellement aux "grands" je montrer à la fois charmante et bien élevée, elle obtient généralement les bonnes grâces des adultes. Une jolie bouille sympa, quelques crises de folies toujours hilarantes, voilà ce qui caractérise le mieux cette jeune pouliche. Mais malgré sa jeunesse, son calme face à certaine situation aux quelles d'autres poulains réagiraient avec panique ou paralysie et sa façon presque précoce d’avoir un jugement humble et réfléchi sur tout laisse présager pour le futur une jument unique, au caractère sans égale. Voila ce qui rassure déjà bien le troupeau qui sais qu'elle deviendra bientôt la nouvelle dominate, suivant l'exemple de ses prédécéseurs elle serra tout ce qu'ils pouvaient esperer de mieu pour leur avenir qui est peut petre plus proche qu'il n'y parrait.

Qualités :

A cet âge, ne dit on pas que l’on ne peut avoir que des qualités ? Fraîche et pétillante, True Unity est un joli concentré de bonne humeur et de joie de vivre, le tout enrobé d’un sourire désarmant et d’une gentillesse à toute épreuve. Patiente et posé, joueuse et blagueuse, elle a tout ce qu’il faut pour plaire les poulains de son âge. Parfaite compagne de jeu et de rigolade, elle sait aussi se faire apprécier des plus grands par quelques attentions, des mots gentils, une attitude irréprochable. A croire que le ciel lui a donné de quoi être une jolie princesse bien élevée. Innocente et pure, elle aime tout le monde, aime toute chose et aime la vie en général. Mais cela durera-t-il ?


Défauts :

Des défauts, la demoiselle n’en à pas beaucoup. Peu être trop jeune ? Peu être parfois un peu trop joueuse et maligne. Encore immature et fofolle, elle prend parfois des risques inconsidérés. Mais à son âge peut on vraiment lui en vouloir ?


Physique :


Une tête fine sur laquelle s'écoule une grande liste blanche qui s'étant jusqu'à ses deux naseaux dilatés, son toupet presque inexistant est surmontée de deux oreilles en perpetuel mouvement ciselées avec l'art des dieux. Une encolure courte déjà légérement arquée sur laquelle est implantée une petite crinière duveteuse. Un dos parfaitement proportionné au reste du corps suivit pas une petite queue caractéristique des jeunes poulains. Encore dans sa période de petite enfance elle arbore ce poil unique, doux comme du coton qu'elle commence d'ailleurs à perdre. Montée sur de longues jambes fines, secs et nerveuses elle a dans les veines du sangs arabe.


Histoire :

L’histoire de ce petit bout de jument commença il y a 8 mois de cela, sur les terres nommées Automn Spirit. Sa mère, une jument fine au corps arrondi par la grossesse allait bientôt mettre bas. A l’intérieur de ses flancs grossit, True Unity se préparer à voir le jour, ignorant tout du destin mystérieux et à la fois exigeant qui l’attendait. Son père, l’étalon dominant de ses terres venait de rendre l’âme, après une vie emplie de danger et d’obligation. Une vie bien remplie à laquelle sa descendance serait confrontée. La jument se coucha alors sur le sol avec lourdeur, ses flancs s’agitant, son corps entier palpitant. Doucement mais sûrement, ce petit être au destin bien particulier sortait de l’enveloppe maternelle, prête à affronter la réalité. True Unity ouvrit alors les yeux. Une douce mère pour la protéger, un troupeau avec lequel s’amuser. Mais un troupeau qu’elle devrait gouverner … Dur mission pour une pouliche qui venait seulement d’ouvrir les yeux, mais cela, elle l’ignorait encore. Un petit effort, et en un rien de temps, la voilà debout, prêtes à affronter la vie après s’être goulûment nourrie du lait maternel.
Quelques mois passèrent, calme et juvéniles. Mois de jeu et de démence, mois ou la petite explora sa terre, mois où elle apprit gentiment les duretés de la vie, mois ou elle commençait doucement à prendre conscience du culte qu’on lui portait ? Pourquoi elle ? Il y avait tant de petit poulain dans le troupeau. Pourquoi était-elle la seule que tout le monde surveillait tout le temps, pourquoi était-elle celle qui ne devait jamais prendre des risques ? Et pourquoi tout le monde est d’une gentillesse à tout épreuve avec elle, même la vieille jument ronchonne ? Tout le monde le sait et sa mère y veille, dès qu’elle grandira, elle prendra la direction du troupeau laissé par son père. Mais pour l’instant, True vit dans l’innocence de ses jeunes années, dans les jeux et la bonne humeur. Même si doucement, dans sa tête encore pleine d’idées farfelues, les choses se font plus claires…
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:19

Missed Face

Les chevaux sauvages Creaamissedvo3

Les chevaux sauvages Creamisseddi0

Age :
11 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :

Missed Face ... un nom bien particulier pour un cheval qui l’est tout autant. Ce qui le caractérise le plus, est son côté étrange et mystérieux. Un mystère désarmant et à la fois fascinant. Ne parlant que très peu, il accentue avec une malice dissimulée cette facette de sa personnalité qui fait de lui un être si exceptionnel. Très calme et posé, il ne dira jamais un mot sans l’avoir réfléchi avant, il ne prendra jamais une décision sans l’avoir longuement méditée. Coutumes étranges et singulières qui sont siennes. Un brin manipulateur, il sait employer les mots qu’il faut pour persuader, chose qu’il fait très souvent et qui lui portera un jour préjudice. Mais malgré les apparences, ce caractère si sage et si posé cache un être lunatique et caractériel. Un jour blanc, un jour noir, mais jamais gris. Chose bien handicapantes dans ses relations avec les autres. Seuls les gens qui le connaisse vraiment savent l’apprécier avec ce défaut si prononcé. Dans ces moments noirs, l’étalon peu se révéler une vraie teigne, un être qui perd toute patience et tout sens de la gentillesse. Il devient alors irritable et grognon, arrivant le plus souvent à garder son calme pour ne pas sombrer dans l’agressivité. Mais il le sait, un jour il commettra une erreur…

Qualités :

Ses qualités, comme dit un peu plus haut, son avant tout son calme et sa sagesse. Il sait l’utiliser comme il faut, sans des excès ni mauvaise pensé, faisant de plus dominant juste et loyal avec tous. Les faibles, les poulains, tout le monde est toujours sous sa protection. Très ouvert d’esprit, il ne juge pas selon une simple apparence. Il aime regarder les gens avec le cœur et l’âme, trait de caractère remarquable qui font de lui un des êtres les plus apprécié de l’île. Patient, il donne volontiers conseils et petits astuces à ceux qu’ils considère les mériter. Aussi caractérisé par son côté protecteur et un brin rêveur, il sait se faire délicat et fin, ce qui n’est pas à la porté de tous les étalons…


Défauts :

Le pire défaut de l’étalon pie, est avant tout son côté lunatique qui ne le lâche pas. Un jour, toutes ses qualités seront sorties, mises en avant et exploité pour le bien de tous. Et le lendemain, il s’avérera un étalon froid et dur, dédaigneux et irritable. Le mettre en colère dans ces jours est une chose plus que facile. Et même s’il n’a jamais atteins le seuil de l’agressivité, il sait très bien qu’un jour, on le poussera à le faire. Aussi très appuyé sur les bonnes manières et la politesse, il ne laissera pas passer le moindre écart à son égard. Comportement parfois lourd à supporter pour ceux qui vivent proche de lui. Exigeant sur certains points, il peut devenir un brin tyrannique lorsqu’il veut atteindre un but ou obtenir quelque chose. Mais ceux qui le connaissent ont appris à vivre avec. Y arriverez vous ?

Physique :

Grand étalon,il arbore avec fierté une jolie robe pie crème où les tâche ne cesse de s'entremeler, comme pour refleter le caractère plus qu'étarnge de cet étalon imposant. Oui, imposant. Son encolure massive, s'accroche à un garrot haut placé, un dos solide et une croupe ronde. Ses lmembres sont fins et nerveux, son poitrail large et ses épaules massive. Ses longs crins crémés retombe avec légéreté sur son corps musculeux. Son visage est calme et inspire la confiance. Ses traits son ample et gracieux, mettant en valeur ses deux grands yeux noirs, souvent voilés jalousement par un toupet abondant.

Histoire :

L’histoire de ce grand étalon bicolore commença un soir de mai, alors que l’astre lunaire avait prit la place lumineuse du soleil, caressant de ses timides bras argenté le sol de Summer Land. Une petite jument alezane était étalée sur le sol, et ses flancs grossit se levait avec détermination et douleur. Un grand étalon pie se trouvait à côté d’elle, lui soufflant doucement dans les naseaux, entre excitation et calme. Doucement, Missed Face venait au monde. Les antérieurs, la tête, le corps, et le voilà entièrement sortie, trempé et gollotant. Le grand étalon pie le frôla avec douceur du bout de ses naseaux, lui murmurant quelques mots que Missed seul se souvient encore et laissa la jolie alezane avec son petit.

Le petit étalon devint bientôt grand. Apprenant par le biais de son père qu’il lui succéderait d’ici peu, comme son ancêtre avant lui, et cela remontant à la dernière fois où il y avait eu des hommes sur cette Terre. Mais Missed était jeune, il avait envie de voyager, de voir du pays, d’explorer d’autres terres que la sienne. Alors un soir d’automne, alors que tout le monde était assoupi, l’étalon partie en douce pour un vie d’aventure. Il reviendrait, oui, il avait un devoir envers son père et son troupeau. Mais d’abord, il avait envie de vivre.

Son aventure dura deux années. Deux années où il mûri et apprit des tas de choses de Freedom Creek. L’île n’était maintenant pour lui plus un mystère. Il s’y déplacer à sa guise, connaissant les moindres petits sentiers comme il connaissait Summer Land. Sur sa route, il fut étonné de ne croiser que très peu de monde. Etrange, lui qui avait toujours pensé que l’île était remplie de chevaux comme lui. Mais un jour où le soleil brillait plus que d’habitude, comme pour lui lancer un appel, le prévenir de ce qui allait ce passer, l’étalon alors âgé de 5 printemps fit une rencontre. Ma plus douce rencontre qu’il n’est jamais faite. Une petite jument, petite mais fine, un joli regard bleuté et un caractère aussi fort que le sien, un caractère qui se fondait avec le siens. Oui il en était sûr, il avait trouvé son âme sœur. Mais ce bonheur fut de courte duré… Les rumeurs allait bon train et disait avec une malice malsaine que le dominant de Summer Land était mourrant. Son père allait mourir… Il se devait de rentrer, il se devait de la voir une dernière fois et de reprendre le troupeau, comme il le lui avait promis. Alors il invita sa jolie jument à le suivre. Il lui ferait une place d’honneur dans le troupeau, les autres juments l’aimeraient sûrement beaucoup elles aussi. Mais elle refusa, pour une raison qui encore aujourd’hui reste inconnue de tous. Il partit alors le cœur déchiré, souffrant au même rythme que ses foulées endiablées. Il lui avait promis et il était rentré à temps. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Mystic Charm

Les chevaux sauvages Creaacharmwy8

Les chevaux sauvages Creacharmdc3

Age :
5 ans

Sexe :
jument

Caractère :

Cette petite jument blanche à un caractère disons … bien particulier et très peu apprécié. En effet, sa particularité est avant tout son arrogance naturelle et maladive, arrogance qu’elle revendique et utilise face à tous. Pourquoi ? Peu être pour cacher la jument timide qu’elle était, chose qu’elle a très mal vécu dans sa petite enfance. Sûre d’elle et un brin narcissique, Mystic sait qu’elle est belle. Elle aime l’entendre dire, elle aime se sentir observé et adulé et se sert sans aucune gêne de cette particularité pour obtenir tous ce qu’elle désire. Mais sous se caractère de petite peste gâtée par la vie ce cache une jument au cœur gros comme ça. Une jument rêveuse et qui croie encore qu’un jour son prince charmant viendra. Une jument qui rêve en silence de l’amour éternel et sincère. C’est peu être d’ailleurs à cause de sa peur de la déception que la jolie blanche se montre si hautaine avec tout le monde. Un joli moyen de défense qu’elle s’est construit pour se protéger du mal et de la tristesse…

Qualités :

Les qualités de la jolie blanche ? Humm, a première vue, elle n’en à aucune. Mais ce serait une grave erreur de s’arrêter sur une première impression. Car si on passe outre ses airs de princesse supérieur, on peu découvrir une petite jument pleine de vie, malicieuse et joueuse. Douce et rêveuse, elle peut passer des heures à regarder le ciel, à écouter le chant des oiseaux. Mais devant les autres, ça jamais ! Elle sait aussi se montrer aimant et surtout sincère. Lorsqu’elle aime, c’est pour la vie. Aussi protectrice et bienveillante, elle sait se mettre en quatre pour faire plaisir à ceux qu’elle aime. Enfin, faudrait-il encore que vous en fassiez partie, car cette peur de la déception la pousse malheureusement à ce mettre à l’écart des autres …


Défauts :

Les défauts de Mystic Charm sont assez gros et repérable au premier coup d’œil. D’abord son air, un air dédaigneux et hautain qu’elle a avec tous. D’un simple regard elle se place et haut et vous rabaisse sans aucune gêne. Ecouter sans répliquer ? Impossible pour la jolie blanche qui détient le record et terme d’arrogance. Ah, j’aillais omettre de vous parler de son culte pour elle-même. Car oui, la jeune jument s’aime. Elle aime sa beauté, elle aime qu’on l’aime et qu’on l’adule, être au centre de toutes les attentions … Elle n’hésite d’ailleurs pas à utiliser ce charme innée et désarmant sans scrupules pour manipuler les autres chevaux et arriver à ses fins … Un bien jolie princesse qui se cache sous ses airs et qui pourtant au fond, n’est pas une des plus fière…

Physique :

Jolie petite jument d'un blanc immaculé, Mystic ne laisse personne indifférent à sa beauté. Son petit corps est harmonieusement répartit entre ses formes génèreuses et sveltes à la fois, offrant à la demoiselle une silhouette à en faire pâlir plus d'une. Son encolure est puissante, rattachant hautement sa tête aux traits fins et caractèriel. Son toupet bouffant et épais cache bien souvent son regard hautain et mauvais. Un regard chocolat pourtant si joli, si on y regarde de plus près ... Son nez emplis de ladre offre à ce visage endurçi une touche de douceur non négligeable.

Histoire :

L’histoire de la douce Mystic Charm commença un soir de pleine lune, alors que les loup hurlait sombrement à leur prochain repas, pendant que la lune caressait de sa lumière argenté le corps d’un blanc immaculé d’une jument aux flancs ronds. Et alors qu’une chouette entamait son énième hululement, celle-ci s’allongea sur le sol avec lourdeur, laissant sortir de son corps la vie, une petite pouliche, Mystic Charm. A peine la petite ouvrit-elle les yeux, que son regard encore mouillé et terne se posa sur un corps inerte. Celui de la jolie blanche qui était morte en lui donnant la vie. Celui de sa mère, celui de l’être qui vous a porté pendant des mois avec amour, l’être avec lequel vous tissez les liens les plus important de votre vie, l’être qui ne devrait pas mourir alors que vous naissez… Mais il en fut ainsi, pour la petite Mystic qui dès son plus jeune âge, dès sa première minute de vie, apprit que celle-ci était bien loin des contes de fées …

Grandir sans mère, un père débordé par son rôle et une mère de substitution dure et froide … Petit à petit, à mesure qu’elle grandissait, elle se renfermait dans cette timidité qui la caractérisée, dans ce silence qui était devenue son quotidien … Loin de tous, loin du monde, les soucies n’existait plus. Mais la vie non plus …
Mais un soir d’automne, alors que les feuilles tombait à la faveur du vent sur sa robe immaculée de blanc, un serpent l’arrêta dans sa course folle, une course emplie de larmes et de chagrin. Ils discutèrent alors longuement … Sifflant à son oreille quelques mots malsains, elle apprit enfin qui elle était, l’importance qu’elle avait. Descendante de la grande Prickly, elle devrait bientôt régner à la place de son père sur Spring Feel. Oui, elle n’était pas n’importe qui … Elle avait un rôle important, elle était une pièce maîtresse dans le rouage qu’était la vie… Enfin, elle existait.

Elle revint alors chez elle plus fière que jamais. Sa queue se panachant derrière elle sous la fierté, son regard se faisant dédaigneux envers tous et toute. Elle savait ce qu’elle valait, et maintenant elle s’y noyait. Se noyait dans cet univers de paillette qu’elle venait de se créer, dans cette supériorité qu’elle n’avait jamais connue … Trop gourmande, sûrement… Tout changea bien vite à présent. Elle se faisait respecter, mais plus par peur et par pitié que par amour pour elle. Car la peste qu’elle était devenue était et est toujours détestée de tous. Mais au fond, personne ne sait vraiment qui elle est … Peu être qu’un jour quelqu’un découvrira quelle jument fabuleuse elle est. Mais pour l’instant, elle a prit en main le troupeau, et le dirige avec force et hautainerie.
Je suis la reine, vous êtes mes sujets…
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

DARK EYES

Les chevaux sauvages Creaadarkoz1

Les chevaux sauvages Creadarklo1

Age :
6 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :

Le caractère de Drak Eyes ? Mmm, accrochez vous bien, car cet étalon est loin d’être un tendre. Froid et arrogant sont deux mots qui le caractérisent le mieux. Son esprit ? Il est aussi noir que peu l’être sa robe. Aussi très protecteur et caractériel, son côté dominateur prend bien souvent le dessus sur lui. Il devient alors sadique et exécrable, agressif et violent. Imbu de sa personne, il n’a qu’une fierté et aime se mettre au dessus des autres. Il est le meilleur et il le sait, le revendique et s’en vante sans aucun remords. Pour lui, il n’y a que le travail et le courage qui paye. Fermé d’esprit et surtout un peu dictateur, il n’aime pas les faibles, il les haïs ouvertement. D’après cet étalon dur, seul les plus fort doivent survivre, seul les plus courageux et les plus robuste peuvent se dire ami de lui, seul ceux-là mérite la peine d’être connu. Les autres, il les écrase sans pitié. Vous le trouvez horrible ? Mais sachez que ce n’est que le début et que ce caractère n’est qu’un vestige de ce qu’il était dans sa jeunesse. Son côté bagarreur ne l’a toujours pas quitté, ni son obsession d’être toujours le meilleur. Bonne ou mauvaise chose ... ? A vous de voir.

Qualités :

Ses qualités ? La première et sûrement la plus importante et son courage et son mental sans faille. Le profil parfait d’un dominant et d’un meneur. Jamais il n’hésitera à mettre en péril sa vie si c’est pour le bien de celui ou celle qu’il se doit de protéger. Si tant est qu’il ait de l’estime pour vous. Déterminé et sûr de lui, il semblera que rien ne le fasse faillir.Travailleur et battant sont aussi deux mots qui lui vont très bien. Et malgré ses apparences de monstre, il sait se montrer un être aimant et fidel. Enfin, si vous arrivez à lui dérober son cœur, un cœur emprisonné dans de la glace


Défauts :

Les défauts de Dark sont multiples et sont tous bien encré en lui. Le faire changer ? N’y comptait pas. Tout d’abord, cet étalon est imbu de lui-même. Il s’aime, connaît sa force et ses charmes et n’hésite pas à s’en servir. C’est simple, pour lui, il est le meilleur. Sadique et cruel, il n’hésitera pas un instant à écraser quelqu’un qu’il considère sans intérêt, un faible ou une personne qui lui manque de respect. Aussi froid et arrogant, il adore rendre fou les gens, les poursuivre pendant des jours juste pour les voir enfin craquer. Le prendre de haut ? N’y pensez pas, violent et agressif, extrêmement bagarreur et des nerfs à fleur de peau lui permette en un rien de temps de vous sauter dessus et vous attaquer, aussi cruel qu’il est, jusqu’à ce que mort s’en suive…


Physique :

Dark Eyes est un grand étalon d'un noir profond et envoutant. Ses yeux, son âme, sa robe, ses crins... Tout est d'un noir digne d'une nuit sans lune... Seuls, sur son front, quelques petits poils blanc forment une pelotes clairesemée. Preuve de son bon fond ? Peu être ... En tout cas, au premier abord tout son corps musculeux, parsemé de cicatrices et de grosses veines nerveuse n'inspire pas la confiance. Son regard froid et profondement dangeureux suiffit parfois à mettre mal à l'aise n'importe qui. Son encolure massive porte avec fierté sa tête légèrement arabesque où des traits tranchant et malsain se partage l'espace. Physique plus qu'impressionant, pour un étalon qui réuni tous les ingrédients pour vous donnez des frissons ...

Histoire :

L’histoire de cet étalon à la robe ébène commença un matin de juillet, alors que le soleil montait timidement dans le ciel et commençait à embrasser de ses rayons les arbres bourgeonnant. Sa mère, à la robe aussi blanche était allongée sur le flanc, haletante et souffrante. Son père n’était pas loin. En haut d’une grande bute, surplombant son troupeau et sa jument qui mettait bas, il regardait. Regardait d’un œil malsain et à la fois protecteur la petite forme blanche qui souffrait. Encore un peu, oui, bientôt Dark Eyes serait là. Peu de temps après, la petite boule d’un noir peu prononcé tombait sur le sol, tremblotante et hésitante. Mais la douce présence de sa mère le réchauffa.
Dark Eyes passa la première année de sa vie exclusivement avec elle, grandissant sur Frozen Way, la terre que dominait son père. L’amour et la patience de sa mère lui construisirent un mental de fer. Rien ne pouvait lui faire peur, il était préparé à tout. Enfin, c’est ce qu’il pensait…
Sa deuxième année fut beaucoup plus mouvementée. Sa robe avant peu sombre revêtait maintenant une couleur morbide, un noir poignant et désarmant, le même noir qu’arborait son digne père. Son corps aussi changeait. Il ressemblait maintenant plus à un adulte, déjà fort et puissant pour son âge, un charisme exemplaire et déjà un caractère bien trempé. C’est alors qu’un soir, alors que l’astre lunaire était absent que son père vint le voir. Ce père avec lequel il ne parlait jamais, ce père qu’il connaissait que si peu. Leur conversation dura toute la nuit. Il lui conta l’histoire de ces terres, ces mythes et ses légendes et surtout son rôle prochain. Car oui, d’ici quelque temps, Dark Eyes gouvernerait ces terres comme ses ancêtres avant lui. Depuis des centaines d’années, de générations en générations et cela depuis War Admiral. Cet étalon conté comme aussi noir que lui qui n’était autre que le cheval d’un humain. Et cet humain qui n’était autre que le directeur de dryness moutains, cent ans auparavant. Le jeune étalon écouta avec attention, sage et silencieux. Et au petit matin, son père repartit, le laissant seul avec ses pensés. Plus jamais il ne parla à son père à partir de cette soirée. Tout avait était dit.
Et comme celui-ci l’avait prévue, 4 ans plus tard il s’éteignait, digne et fort jusqu’au bout, laissant à son fils le troupeau et le soin de le donner plus tard à son propre fils. Des terres sur lesquels il régna sans partage, son caractère devenant de plus en plus dur, de plus en plus égal à celui de son père. Et seul les plus anciens le savent, plus le temps défilerait, plus le temps balayerait le corps de cet étalon farouche et plus ce tempérament durcirait. Comme son père avant lui, et comme la plupart de ses ancêtres.
Mais ces temps ci, une rumeur rode à travers les arbres, une rumeurs que les hiboux hurlent à tue-tête, une rumeur qui embaume les esprits et les fait fébrilement déliré. Les bipèdes seraient de retour, ceux qui avaient détenu son plus lointain ancêtre… Laisser son troupeau ? Ca jamais …

Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:21

Holy Boy

Les chevaux sauvages Kitchvala02tn7

Les chevaux sauvages Kitchval02jz8

Age :
14 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :
Holy Boy à un caractère bien trempé, bien que celui-ci se soit nettement atténué avec les années. Une seule chose rythme sa vie et ses envie : la liberté. Il aime se réveiller le matin en se disant qu’aujourd’hui il traversera la baie, et en milieu de matinée changer complètement d’avis. Calme et réfléchit, il est le parfait père spirituel de tous, toujours avide de distribuer conseil et aide à tous. Comme un vieux sage qui arpenterait les côtes de l’archipel, racontant légende et temps ancien qu’il a lui-même vécu. Mais néanmoins, ôtez vous de la tête de lui manquer de respect. Malgré sa vieille qui se fait de plus en plus sentir, cet étalon à la tendance dominante vous remettra farouchement et sans ménagement à votre place. Avec les juments, il sait se montrer charmeur tout en ce tenant parfaitement. Ses grandes aventures amoureuses d’autrefois faisant maintenant partie du passé.
Cependant, ce calme apparent et cette sagesse si particulière cache un être terrible en présence d’humain. Un mauvais souvenir, voilà tout ce qu’il en garde. Jamais, non jamais ils ne lui prendraient sa liberté à lui, et aux autres chevaux sauvages. Et croyez moi, vieillesse ou non, il y veillera personnellement …


Qualitées :
Les qualités de l’étalon sont toutes aussi importantes que ses défauts. Sa principale qualité est peu être sont amour pour les autres. Il aime être avec eux, il aime les entendre parler, il aime leur donner des conseils. Il est aussi sage et réfléchit. Prendre une décision à la va-vite, très peu pour lui. Il préfère de loin réfléchir, se poser des questions et agir. Chose qu’il a acquis avec les années et qu’il applique maintenant sans relâche. Protecteur et de nature dominant, il protège sans aucun mal tout équidé à qui il tient, comme il le faisait auparavant dans son troupeau. Parfois drôle et un peu gamin, il est souvent très apprécié de tous pour son charisme, sa protection et son coté apaisant et médiateur. Chose indispensable en période de crise…

Défaults :
Son principal défaut est sa haine inconditionnelle pour les êtres humains. Ceux-ci le rendent fou, fou et agressif. Il serait capable de tous juste pour se venger de ce qu’ils lui ont fait subir. Autant vous dire donc que si vous, humain, vous croisez son chemin… le pire est à venir.
Un brin possessif et très a cheval sur la politesse, ce grand étalon peu parfois sombrer dans l’agressivité face à une marque de non respect, aussi petite soit elle. Volage et surtout ne pouvant tenir en place, son amour pour la liberté le mènera sûrement à sa perte …


Description Physique :
Holy Boy est un grand étalon pie bai qui, malgré son âge maintenant avancé, n’a rien perdu de sa beauté et de son charisme d’autrefois. Son corps puissant et lourd est néanmoins pimenté d’un sang chaud et vif. Il ne faut donc pas se fier à son coté un peu ‘nounours’, il vous prouverait facilement le contraire. Ses membres solides et longs porte avec une fierté non dissimulé un corps tout en rondeur et en muscle. Une croupe ronde, des épaules et un poitrail large, le tout surplombé par une encolure massive où trône une tête convexe et fine à la fois. Une grande liste barre son visage avec une malice étrange alors que son regard bleuté est dissimulé par ses crins long et épais. Un bien joli mélange, une alliance de force et de finesse…

Histoire :
Alors que le soleil se couchait doucement sur son Espagne natale, crachant dans le ciel mille et une teinte enchanteresse et sucrée, un petit étalon venait de naître. Il y avait de la lumière, beaucoup de lumière. Le sol recouvert de paille lui piquait la peau et le grattait, mais les douces lèches d’une mère aimante le rassurèrent aussitôt. Il était né chez les hommes, dans un élevage connu pour ses croisements étranges et particulier qui donnait souvent naissance à des chevaux plus que compétant. Et comme souvent, cela semblait avoir porté ses fruits. Né d’un mère trait et d’un étalon mustang semi sauvage, Holy Boy ouvrait les yeux.
La destinée de l’étalon était toute tracée : direction la compétition. Il avait une ossature hors du commun, avec du sang et de la faroucherie. Mais ce que les éleveurs n’avaient pas prévu dans leurs plans, c’était cet amour que le jeune poulain portait à sa liberté. Il ne comptait pas la lâcher aussi facilement. Tout alla alors beaucoup plus doucement. Il fallut presque 3 ans pour que les bipèdes puissent enfin se faire accepter de lui, le toucher, le caresser. Puis, 3 de plus pour lui passer le moindre harnachement. Autant vous dire que, même s’il en avait les capacités, l’étalon était loin d’être rentable.
Puis, au commencement de sa 7éme année, une expédition fut préparée en direction de cet archipel emplis de mythe et de légende. Sur place, il leur fallait des chevaux pour se déplacer, les véhicules ne passant pas partout. Trouvant l’opportunité intéressante pour ce débarrasser de cet étalon sauvage ; l’éleveur l’embarqua avec les autres, direction Freedom Creek. Holy Boy en fit voir de toutes les couleurs aux expéditeurs. Immontable, charmeur de toutes les juments et surtout intenable.
Et enfin une nuit, alors que la lune éclairée de sa lumière argentée les moindres passerelles de Freedom Creek, un troupeau de chevaux sauvage passa. Il les hennit, les appela, souhaitant plus que tout les rejoindre. Et a force de persuasion, la barrière lâcha, laissant l’étalon fougueux et indomptable galoper aux rythme de l’air et du vent, galoper aussi librement qu’il le voulait, sentir son corps dénudé de toute chaînes et cordes. Depuis, les humains sont repartit, et l’étalon erre de troupeau en troupeau, de chevaux en chevaux, savourant sa liberté comme bon lui semble.
Sa vie fut alors rythmée par ses envies les plus folles, par ses amourettes et ses aventures. La vie dont il avait toujours rêvé, voilà qu’il la touchait et la vivait enfin. Quoi de plus merveilleux ?
Les années défilèrent alors, l’étalon prit de l’âge et de la sagesse. Après avoir longtemps gouverné d’une main de fer dans un gant de velours une des plus grande herse de Freedom Creek, l’étalon vit maintenant de nouveau seul. Pourquoi ? Bizarrement, un vent de panique avait soufflé sur Freedom, et la plupart des chevaux avaient déserté, pour ne pas dire qu’ils étaient morts… Mais qu’importe pour ce grand sage au cœur hors de porté, lui ne quitterait pas ses terres de liberté de sitôt.
Mais voilà que la panique remonte soudainement sur le peu de chevaux qui peuples maintenant l’archipel. Et les hiboux ne mentent jamais. Les bipèdes sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

Red Peppers

Les chevaux sauvages 1177263928_KitChvala08

Les chevaux sauvages 1177263892_KitChval08

Age :
10 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :
Red Peppers est un étalon qui à première vue est sans coeur et sanguinaire. Seulement une impression ou terrible réalité ? A vous de le découvrir… Froid et machiavélique, il pense être un des seuls chevaux à être digne, se croyant ainsi au dessus de tout le monde. Un brin narcissique et effronté, il aime semer la terreur auprès de tous, se faire respecter par les grands moyens. Sans sentiments ou autrement dit détenteur d’un coeur de pierre, il sera pour vous plus que délicat de lui décrocher un sourire ou un mot gentil. Des sentiments, il en a eu, mais il n’en a plus. Son visage morne et glacial est tout à fait significatif sur la bête sanguinaire qu’il peu devenir en un rien de temps. Mais malgré tout cela, il se montre sage et parfois même prophète. Il aime lire dans le regard des gens, savoir à l’avance ce qu’il vont faire où lui dire. Très observateur, aucun détail ne lui résiste. Il possède aussi un humour plus que morbide qu’il aime utiliser. Pour faire peur ? Oui sûrement. Mais derrière ce caractère indéchiffrable, alliance inattendue de folie destructrice et de sagesse prononcée se cache un être comme les autres, mais un être détruit par son passé…

Qualitées :
Des qualités ? Red n’en a pas des tonnes à vrai dire … Mais le peu qu’il possède ne sont pour autant pas négligeable. Red Peppers est un étalon loyal. Même s’il passe parfois pour un démon de première, un être sans cœur limite sanguinaire, jamais il n’attaquera quelqu’un par derrière, jamais il ne trompera ceux qu’il aime. Si tant est qu’il aime, maintenant … Cet étalon est aussi caractérisé par sa détermination. Lui faire baisser les bras, le décourager ? Très peu pour vous. Il à un mental de gagnant, un mental fait de fer et d’acier. Le faire fléchir serait impossible. Il est aussi sage et très observateur. Rien ne lui échappe et lorsqu’il daigne ouvrir la bouche, soyez sur qu’il n’en sortira que quelque chose de longuement réfléchi …

Défaults :
Des défauts, Red Peppers en à accumulé beaucoup durant sa vie. Maintenant bien encrés en lui, il est quasiment impossible de s’en défaire. Agressif et possessif, ne vous avisez pas de jouer au plus malin avec lui. Il n’a qu’une fierté, aussi grosse que lui. Il pense aussi fermement qu’il est une des seul personne à avoir une dignité sur cette terre. Oui, il est un peu imbue de lui-même et narcissique. Mais la solitude qu’il a vécue durant longtemps y est sûrement pour beaucoup. Froid et dénudé de sentiments, lui tirer un mot doux ou un sourire tiendra de l’exploit. Sarcastique et malsain, il aime faire peur, se faire respecter par la violence. Pourquoi ? Peu être pour tester la personne qui se trouve en face de lui … Ca, lui seul le sait vraiment …

Description Physique :
Red Peppers est un étalon qui à sûrement dans le sang des origines espagnols… Son corps massif et à la fois léger en est un témoin non négligeable. Ses membres fins et puissant à la fois, sa croupe ronde et harmonieuse, son poitrail et ses épaules larges font de lui un étalon à la carrure plus qu’impressionnante. Son encolure est longue et massive, celle-ci étant souvent arquée par habitude. Son port de tête est haut et fière. Celle-ci est légèrement convexe et ses traits sont fin et grossier à la fois. Sa longue queue et ses crins fin dégradés de gris retombe en cascade sur son corps musculeux. Son toupet tout aussi gris voile sont regard indéchiffrable et farouche…

Histoire :
Un matin d’avril, alors que le soleil se levait avec une lenteur dangereuse sur ses terres natales, un joli poulain d’un noir éclatant venait de voir le jour. Ce poulain n’était autre que Red Peppers. Ses petits yeux s’ouvrirent alors avec lenteur, et la première chose qu’il vit, fut le corps sans vie de sa mère. Celle-ci était allongée sur le flanc, une moue de douleur accrochée au visage pour l’éternité. Dur première vision du monde qui s’offrait a lui. Son père, le dominant du troupeau où il était né s’approcha alors de lui. Son pas lent et charismatique résonnant dans le sol avec une malice malsaine. Il se pencha alors sur lui, son regard bienveillant et sage le couvant avec douceur avant d’hennir rauquement. Une douce jument blanche arriva alors avec lenteur. Elle était vieille et fatiguée, mais un éternel sourire s’affichait sur son visage. Son regard bleuté était d’une douceur incomparable. Ce serait sa mère adoptive.

Le petit poulain grandit alors entre la douceur de cette mère et la fermeté toujours juste de son père. Sa destinée ? Conduire se troupeau à la mort de son père. La robe noire du jeune étalon s’estompa petit à petit pour laisser place à une robe d’un gris clair splendide. Son corps aussi changea. Il grandit, forcit. Il était imposant, imposant et loyal, comme son père.
Et le jour tant redouté arriva. Ce père qui l’avait élevé avec tant de justesse venait de rendre son dernier souffle, son âme s’envolant maintenant parmi les nuages, laissant son fils seul.
Red Peppers ne se fit pas prier, il prit en main le troupeau. Une main de fer dans un gant de velours, voilà une expression qui lui allait bien. La herse prospérait, les dangers étaient moindres… Mais un soir d’hivers, tout changea.
La nourriture s’était faite rare cet hiver, cet hiver où l’étalon venait de fêter son 6ème printemps. Il du alors partir, accompagné de deux étalons dont il était proche pour chercher un endroit où conduire le troupeau. L’expédition dura deux jours, deux jours dans le froid et la neige, deux jours où ses deux amis périrent. Mais il revint, seul et renforcé au plus profond de lui-même. Mais là, son cœur se stoppa. Le troupeau n’était plus, la herse était déserte, et les corps jonché le sol… Tous mort, de froid ou d’attaque d’animaux carnassier. Non, il ne pouvait pas y croire. Le grand étalon poussa un hennissement rauque et puissant, puissant et violent, violent et haineux. Et dans une haine sans précédant, il galopa, galopa encore et toujours plus loin. Où il allait ? Il ne le savait pas. Mais cette souffrance d’avoir perdu son troupeau le rongeait, le détruisait au plus profond de son cœur devenu de pierre. Car au lieu de pleurer, au lieu de souffrir avec fracas, l’étalon sema la terreur, partout où il passait. Comme une vengeance intérieur, un besoin de faire du mal comme on lui en avait fait. Des sentiments ? Il n’en avait plus, ou du moins, il les cachait avec tant de faroucherie et de facilité qu’il semblera qu’ils aient disparut.

Mais il y a peu de temps, allez savoir comment, l’étalon se retrouva ici, sur Freedom Creek. Lui l’étalon digne et fier, l’étalon sans cœur et pourtant rongé par un passé collant. Semer la terreur ici aussi ? C’est une possibilité … Mais pour l’instant tout semble plus calme. Pourquoi les chevaux d’ici sont-ils tous inquiet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

Hope of Time

Les chevaux sauvages Kitchvala05po4

Les chevaux sauvages Kitchval05dj4

[center]Age :
5ans

Sexe :[/color]
Etalon

Caractère :
[color=lemonchiffon]Hope est l’incarnation même de l’étalon. Son instinct de survie c’est incroyablement développer après plusieurs années de solitudes. Il déteste se voir imposer des règles, devoir respecter des lois, qu’on lui ordonne de faire quelque chose. Non, on ne lui ordonne pas, on lui demande la permission. Hope préfère vivre seul que de se voir rabroué et ne supporte pas l’autorité d’un autre dominant. Il essaye de se trouver un troupeau qu’il pourrait diriger comme IL le veut. C’est un bagarreur, il est en perpétuelle recherche d’étalon qui dirige un troupeau pour tenter de lui voler, mais Hope n’est pas fou pour autant, quand il voit que la situation devient trop brumeuse il n’hésite pas à détaller au galop. Môssieur n’est point facile à gérer, il a ses humeurs qui sont plus que agaçantes et il veut qu’on obéisse à toutes ses exigences et tout de suite. Outrepasser ces faits, quand il s’ennuie et que tout son beau petit monde lui obéi au doigt et à l’œil, Hope peux se montrer doux et attachant, il a beaucoup de mal à se faire des amis, encore moins des amis étalon.

Qualités :
Ce cheval n’en a pas beaucoup des qualités,mais celle qu’il possède sont souvent pousser à une extrême. Faire les choses à demi ? Lui il ne connais pas, tout ou rien alors il en fait autant pour ses qualités. Un instinct de survie qu’il a su attiser et rendre indispensable dans sa vie, sans lequel il ne serrait plus lui. Libre, ça il l’est jusqu’au bout du toupet. Quand il est tomber sous le charme de quelqu’un ce n’est plus du tout le même étalon, doux, attentionner et protecteur, mais pour rassurer, cela n’arrive qu’extrêmement rarement.


Défauts :
Des défauts, peut on vraiment dire que s’en est ? Car sans eux il ne serrait plus Hope mais ils sont là et apparemment vous voulez les connaître alors on va vous les dévoiler. Un caractère impossible, cet étalon est marginal. Impossible de le faire plier à sa volonté, sois c’est toi qi plie sois c’est lui qui part, jamais au grand jamais on lui imposeras de faire quelque chose, si on veux obtenir de lui quelque chose c’est par la ruse et le savoir faire qu’il faut agir. En ce moment, notre bel étalon c’est mit en tête qu’il voulait diriger une petite horse, il est donc tout le temps en train de provoquez des dominants.

Description Physique :
A première vue, on pourrais ricaner à sa vue, plutôt petit, il a un poitrail fin, et une encolure peu musclée. Comment fait il pour survit dans une enveloppe charnelle si … dérisoire ? Voila la question qu’on se pose quand nos yeux se pose pour la première fois sur lui. Mais si on s’approche, qu’on commence a caresser du regard sa robe baie claire au reflet noisette qui accroche les rayons du soleil, qu’on s’attarde sur ses grandes balzanes blanches surmontées de noirs, que nos iris glisse le long de sa liste blanche, on se rend compte qu’il n’a pas besoin de force pour qu’une gigantesque émane de lui. Deux yeux expressifs placés dans une symétrie parfaite son rattachés assez haut sur sa tête, son encolure est rattachée à un dos court supporté par des pattes fortes.[/i


Histoire :
[i]Y en a-t-il vraiment une à racontée ? L’histoire si on peux appeler ça comme ça est on ne peut plus banale. Un soir de printemps qui se couché sur le milieu de juin vit naître à son chevet un petit poulain bai.
Sa mère, une petite jument grise avait vu en lui son premier poulain, une mise à bas qui lui fut éprouvante mais qui se passa comme un charme, la pauvre avait était saillie de force par un étalon peu consciencieux qui venait d’un petit groupe de male, lui était noir grand et fort, il ne lui avait pas laissez le choix. Il n’y avait pas eu beaucoup de poulains cette année, seulement deux pouliches et un autre poulain en plus de lui. Les deux mâles étaient devenus inséparables, passant leur temps à embêté les petites femelles qui se disaient agacées mais qui en vrai ne demandaient que ca. Mais tout ce qui rassemblait ces deux jeunes fut vite brisé. La mère de celui-ci ne pouvant pas voir celle de l’autre elle raconta à Hope une multitude de choses fausses sur le compte des deux autres. Hope, jeune, naïf, immature, cru en les paroles de sa mère et devient méfiant, agressif avec lui et ne tarda pas à se croire au dessus des autres, pensant que chacun lui caché quelque chose, lui en voulait personnellement, il alla même, dans la paranoïa qui l’avait gagner, jusqu’à mordre l’étalon dominant. Ce dernier, vexé dans son ego lui ordonna de quitter le troupeau, Hope avait de toute façon atteint un age au quel il aurait du se tenir à carreau pour ne pas être viré trop tôt. Le regard fière il s’en alla, il avait décider qu’il n’avait pas besoin des règles de chevaux vicieux, que plus jamais il ne se plierais à obéir des personnes qui sans doute lui voulait du mal. S’exilant il trouva un petit troupeau de trois jeunes étalons au quel il se joigna tout allait pour le mieux et il resta avec eux pendant toute une année, puis certains commencèrent a avoir le souhait de prendre à leur charge un troupeau, cette idée plut énormément à notre jeune héros, bin oui Hope est bien le héros de sa vie non ? Il les quitta donc en quête d’un étalon à détroner.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:23

Diabless Lady

Les chevaux sauvages 1177264670_KitChvala09

Les chevaux sauvages 1177264636_KitChval09

Age :
6 ans

Sexe :
Jument

Caractère :
Diabless est une jument très attentive à tout de qui se passe autour d'elle. La garder concentré, personne n'y est jamais arrivé. C'est une jument assez indépendante qui a besoin de beaucoup d'amour pour se sentir bien. Elle est assez musclé, ce qui fait d'elle une jument imposante qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Diabless Lady n'aime pas du tout rester en place et elle adore bougé, que se soit une simple ballade aux grandes courses dans les champs verts. Très affetive, elle supporte mal d'être rejeté par les autres ou exclus des conversations. Mais ce qui l'intéresse surtout, c'est la compagnie des mâles.
Changeante, indépendante et inatentive sont trois caractéristiques qui la représente bien. Un instant elle peut sembler très attaché à quelqu'un et l'instant d'après elle ne semble pas le connaitre. Cela fait d'elle une jument plutôt caractérielle. Dès qu'elle trouve quelque chose de mieux à faire, ou quelqu'un de plus intéressant à aller voir, alors elle abandonnera tout ce qu'elle fait pour aller à sa rencontre.
Les pots de colle, cela ne l'intéresse pas ! Elle n'aime pas trop les poulains et fera tout son possible pour ne jamais en avoir, bien que se soit la destiner de toutes les juments..


Qualités :
Diabless est une jument très attentive. Tout ce qui se passe aux alentoures d'elle, des choses les plus banals aux choses les plus bizzares. Elle est très affectueuse avec ceux qu'elle aime réellement.

Défauts :
C'est une jument au caractère très changeant. Il est dur de la garder concentrée pendant qu'on lui parle parce qu'elle a déja fixé son attention curieuse sur un autre détail insignifiant, ce qui agace parfois les autres chevaux. Indépendante, elle ne se laissera jamais faire avec qui que se soit. Sa destinée, c'est elle qui l'a en main !

Description Physique :
Diabless arbore une magnifique robe d’un alezan flamboyant, sa tête d’une teinte légèrement plus foncé est ponctuait d’une pelote d’un blanc albâtre. Elle a peu de toupet et ses crins ne sont pas très fournis. Son encolure assez fine est rattachée à un poitrail musclé.
Son garrot d’une forme arrondie ressort légèrement, elle a une croupe rebondie. Ses membres forts sont assez secs, elle a une petite chaussette blanche à l’antérieur droit ce qui lui vaut un sabots à corne blanche alors que les trois autres ont une corne noire. Elle mesure 1m68 ce qui n’est pas très grand pour une jument que l’on prédestine à l’obstacle.


Histoire :
Un terrible vent glacial acompagné d'une pluie torentielle tombait sur la petite vallée en bordure de la rivière. La nuit était maintenant tombée depuis de longues heures, mais le temps semblait interminable. Une jeune jument se tenait à l'écart des autres, le ventre gros. Le père ce petit n'était autre que le dominant de la herse. Celui-ci n'ayant pas le temps de s'occuper de toute ses juments, n'avaient pas remarquer l'absence de la belle jument brune.
C'est quelques heures avant le petit matin qu'il se rendit compte de son écart et en la voyant il comprit pourquoi. La jument broutait tranquillement et à ses côtés, une petite pouliche buvait goulument. Le temps c'était calmer et Diabless semblait en parfaite santé. Diabless Lady, tel était le nom de la nouvelle née.
Dès son jeune âge, elle était différente des autres. Les juments ne l'apréciaient pas tellement à cause de sa tête en l'air, mais surtout de son immense curiosité. Diabless était donc souvent seule, mais elle ne s'en pleignait pas. Ayant une grande soif d'apprendre, c'est tout les jours qu'elle découvrait de nouvelle chose. Rarement, elle allait s'amuser avec les autres poulains.
Mais par un matin ensoleillé, la jeune jument maintenant agée de 2 ans et demi fut réveillé en sursaut par un bruit strident. Ce n'était autre que les bipèdes armés de leur fusil et de lassos, qui s'apprêtait à capturé les chevaux sauvages. Elle s'enfuit avec sa herse, mais les humains la cernèrent. Son dominant la sauva, mais celui-ci fut malheureusement capturé par les humains ainsi que sa mère et plusieurs autres chevaux. Terrorisé, elle courut des kilomètres et des kilomètres.
Plus loin, malgré la terreure, elle s'immobilisa enfin, tout ses sens aux aguets. Aucun autre équidés n'étaient visible et les humains non plus. Elle se retrouvait la, seule et épuisée dans une vaste clairière qui lui était totalement inconnu. Des jours et des jours de marches suivirent. Diabless était bien décidé à recommancer une nouvelle vie, loin de ses bipèdes qu'elle détestait tant.. Mais malheureusement, ils ne sont jamais bien loin..


Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Fresh Coktail

Les chevaux sauvages Kitchvala03ze9

Les chevaux sauvages Kitchval03zb1

Age :
15 ans

Sexe :
Jument

Caractère :

Fresh Coktail est une jument bien spéciale… Le délicieux mélange de la douceur et de la faroucherie, de la sagesse et de la folie. Fraîche et spontanée, elle s’avère être d’une compagnie plus qu’agréable. Toujours prête à donner des bons conseils et à protéger les siens, s’aidant fortement de son vécu dans la plupart de ses discours. Néanmoins rebelle et farouche, ôtez vous l’idée de lui dicter sa conduite. Rebelle et insoumise, elle se chargera avec douceur et fermeté de vous remettre en place.
Enfin quand à vous, humains, ne tentez surtout pas de mettre en colère la jolie petite jument. Déterminée et surtout rancunière, vous pourrez le payer très cher…
Plutôt posée et souvent bien calme, elle aime se reposer toujours au même endroit, dans un coin qu’elle seule connaît et où elle obtient une paix intérieure qu’elle affectionne tant. Un coté ‘maman’ s’ajoutant à son caractère complexe termine de donner à cette jument un rôle plus qu’important auprès des autres, même si celle-ci ferme les yeux, préférant son éternelle méditation, loin des autres et du brouhaha des jeunots.


Qualités :

Les qualités de cette jolie jument sont assez multiples. Celle-ci est franche et déterminé. Un profil de battante donc qu’elle arbore avec fierté. Douce et compatissante, elle sait se faire aimer de tous par sa présence calme et bienfaisante, apaisante et volupté. Dotée aussi d’un charisme important, elle sait se faire entendre de tous, même si elle est plutôt discrète envers les autres qu’expansive. Son histoire et son vécu lui valent aussi une sagesse dont elle seule à le secret.


Défauts :

Autant Fresh possède des qualités que ses défauts sont tout aussi importants. Le principal et le plus important de tous est peu être cette folie qui la pousse parfois à tenter des choses improbable… Ou alors cette faroucherie bien encrée en elle qui la pousse à ne subir ni loi ni aucune contrainte … Les deux se valent largement et font entièrement partie de sa vie, lui dictant conduite et traçant son destin. Sa complexité peu aussi être vue comme un défaut, au même titre que son silence parfois pesant, n’aimant pas parler dans le vide. Rancunière et parfois un brin caractérielle, la petite jument peu facilement passer d’un état de calme et de sagesse apparent à une colère et à une folie dont elle seule connaît la cause.

Physique :

Petite jument isabelle aux membres courts et puissant, Fresh Coktail a le physique parfait d’un cheval rustique et tout à fait adapté à la vie sauvage. Sa tête est néanmoins fine et gracieuse. Ses traits délicats et subtils lui procure une beauté simple mais tout autant charmante. Une longue raie de mulet s’étant le long de son dos, glissant avec finesse et précision de son garrot à sa queue. Queue d’une noire de jaie, identique à ses crins fournie et épais qui souligne son aspect sauvage. Son regard d’un noir impénétrable trahis une faroucherie hors du commun, alors que son corps tout entier finement musclé accentue cet aspect de son caractère.

Histoire :

L’histoire de cette vieille jument n’as rien de bien extraordinaire, mais vaut tout de même la peine qu’on l’écoute avec attention… Lisez plutôt.
Née il y a de cela 15 printemps sur Freedom Creek, une petite pouliche naquis au sein d’un troupeau en plein essor. Sa mère était une jolie jument d’un alezan éclatant et son père, dominant sans partage de ces terres. Fresh Coktail, comme ils l’avaient nommé, ouvrit doucement les yeux sur le monde était maintenant le sien. Une archipel, dénudée de tous sauf peu être de son troupeau, où la nature régnait jalousement en maître. Où les arbres occupés la moindre passerelle de ce terrain propice à la vie, et où seule la lune et le soleil rythmait la vie.
La jeune pouliche grandit, s’épanouie au rythme régulier des saisons, du jour et de la nuit, bien à l’abri dans son troupeau natal. Enfance tout à fait normale, la jeune Fresh aimait prendre des risques, galoper des heures le long des falaises, s’engouffrer seule dans la forêt, à la recherche des coins les plus sombres. Pourquoi ? Seule elle le savait et le sait toujours. Mais tout ce que je peux vous dire, c’est que cela exaspérait au plus haut point son père qui ne cessait de la reprendre à l’ordre. Sa pauvre mère mourut bientôt dans des circonstances plus que douteuses … Mais tous préfèrent fermer les yeux plutôt que de s’avancer sur ce genre de chemins tortueux et délicats. Cela mis la jeune jument hors d’elle, mais elle se tu, gardant en elle cette rage accumulé et ce désir encore plus profond d’aventure et de sensation forte…
Mais alors que la jeune jument venait d’entamer sa sixième année de vie paisible, quelque chose changea, la terre ne semblait plus si calme, le vent ne soufflait plus la même mélodie à l’oreille des chevaux … Oui, celui-ci les prévenait sourdement dans son sifflement placide et arrogant. Rien ne serait plus comme avant.
Prit de panique, le troupeau tantôt si solidaire de Freedom Creek se disloqua aussi doucement que le ciel s’obscurcissait. Beaucoup moururent ou disparurent, emportés par les flots déchaînés ou dévorés par quelques animaux que la foret garde avec faroucherie à l’abri des regards indiscrets. Fresh Cocktail dû lutter tous les jours, toutes les nuits pour ne pas finir au fond d’un ventre qui criait famine. Mais grâce à cette rage de vivre qui la caractérise, la petite jument isabelle survécue, tentant tant bien que mal de faire sa vie à l’intérieur d’un nouveau troupeau, très petit certes, mais néanmoins signe d’une renaissance.
Beaucoup de chevaux sont trop jeunes pour se souvenir de cette période de crise, période de peur oppressante et omniprésente, période qui s’atténua doucement avec les années, même si le nombre de chevaux sauvages sur Freedom Creek a considérablement diminué.
Mais tout ne se stoppa pas si vite, détrompez vous. Alors que la jument maintenant âgée de 13 ans venait de mettre au monde un nouveau poulain, perpétuant ainsi le cycle interminable et remplissant la tâche que la vie lui avait confié, des êtres à l’attitude plus qu’étrange mirent pied sur la terre de la jument. Marchant sur deux pattes, ils firent le tour des lieux et repartirent. Cela n’annonçait rien de bon… La jument à l’esprit de plus en plus sage le savait bien et elle se recula alors plus profondément dans les terres, s’éloignant petit à petit du bruit incessant et rageur de la mer à l’assaut des falaises…
Mais comme souvent, le vent ne se tu pas longtemps. Et bientôt, il cria de nouveau, s’engouffrant dans les crânes avec une malice malsaine et morbide. Ils étaient là …
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

Precious Jewel

Les chevaux sauvages 1177265351_KitChvala10

Les chevaux sauvages 1177265300_KitChval10

Age :
4 ans

Sexe :
Jument

Caractère :
Precious Jewel est une petite jument tout ce qu'il y a de plus soumise. Dotée d'un réel manque de confiance en elle, elle est le jouet préféré des autres poulain, ou même chevaux, aimant lui en faire voir de toutes les couleurs. Pourtant, la jeune jument est tout ce qu'il y a de plus gentille, aimable et serviable. Timide de nature, elle n'ira jamais vers les autres, ayant déjà du mal à aller vers elle. Son passé un peu difficile explique ce caractère craintif. toujours sur le "qui-vive", elle sursaute pour le moindre bruit, près à détaller et à fuir, le plus loin possible, tournant le dos au danger, au lieu de l'affronter, autant dans le sens métaphorique que le sens premier. Quasi muette, lui décrocher un mot de la bouche serait pour vous un exploit. L'amour ? Autant parental que sentimental, elle ne connaît pas, et pourtant, elle continue en silence, continue de croire qu'un jour, elle aussi y ara le droit. Dure réalité et difficile vécu qui font maintenant de Precious Jewel une jeune jument renfermé et éternellement soumise, soumise à la bêtise et à la méchanceté.

Qualitées :
La jeune jument est un model de perfection. Douce, gentille, subtile et charmante, tout en oubliant le coté provocateur et trop rebel ... Tout pour plaire et autant de qualité que Precious ne montre jamais ou du moins ne montre plus, par simple peur. Peur de quoi ? Elle l'as oublié. Attentionnée, aimante et drôle, si vous arrivez à lui défaire cette timidité opprescante, vous découvrirez la plus parfaite des juments de Freedom Creek

Défaults :
Son principal défaut, et pas des moindres, est avant tout sa timidité. Maladive et déclanchée depuis sa plus tendre enfance, Precious Jewel ne parle quasiement plus, évite de rencontrer d'autres chevaux, se renferme dans son petit monde. Soumise et pessimiste, le sourire à peu à peu quitté son visage si doux pour laisser place à une tristesse éternel. Bien difficiles défauts qu'elle porte avec résignation.

Description Physique :
Jument blonde au corps gracile et fin, la jeune Precious à tout pour plaire. Ses membres sont longs et agile, se rattache à un poitrail et une croupe peu développé et pourtant finement musclé. Son dos est court et sec alors que sa fine et longue encolure débouche sur une tête fine et gracieuse, finement racée. Ses traits sont tortueux et encore juvénils. Ses deux grands yeux chocolats ont perdu toute joie de vivre et son interminable toupet blond les voile avec amertume, les gardant jalousement de tous.

Histoire :
Un beau matin de printemps, sur les terres de son père, la petite Precious naquis, ouvrant doucement les yeux. La jolie jument regarda longuement sa mère de ses yeux doux. Une mère si froide et si dure, qui lui ordonna d'un ton sec de se lever. Trempé et comateuse, la petite ju' tenta de se lever, vacillant sur ses fines et longues jambes, avant de retomber lourdement au sol. Sa mère gronda, la mordant fermement pour qu'elle se lève. Dépitée et démoralisée par ce manque de compassion, la pouliche fini par se lever, pour enfin pouvoir téter.
Une année passa. Sa mère toujours aussi dure avec elle, lui inculquant la vie à sa manière, n'hésitant pas à en faire voir de toutes les couleurs à sa fille, qui finit par doucement se refermer sur elle même, se soumettant complètement à l'autorité de sa mère pour éviter les coups.
Timide et naïve, la demoiselle fut bientôt le jouet préféré des autres poulain, s'amusant à la courser, à la mordre, à l'attaquer, se mettant ainsi en valeur au dépend de la dignité de la pouliche. Son père lui, ne se souciait peu d'elle. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle soit assez grande pour lui donner une descendance, trouvant sa fille extrêmement jolie.
Mais, au début de sa seconde année, une terrible tempête éclata, un soir d'hiver. L'eau monta, commençant à engloutir les terres. Les chevaux se bousculèrent, cherchant tous une issue. La seule était un passage étroit, entre deux rochers pointus. Chacun se dépêchait de passer, voulant sauver sa peau.Mais, trop douce pour s'imposer, les autres prirent le dessus, et la belle dû attendre que tout le monde passe, restant en arrière. La moitié du troupeau était passé, mais la jolie jument était déjà à demi engloutie par le torrent. Alors, pour sauver sa peau, elle fit demi-tour, cherchant un autre chemin, abandonnant les siens, qui ne l'avait jamais vraiment aimé.
Seule, sur les terres de Freedom Creek, personne n'aurai donné chèr de sa peau. Mais pour une fois, timide et presque invisible, la chance lui sourit. Lui envoyant avec toute la douceur qu'elle ne lui avait jamais donné un étalon. Shoot Remix. Jeune, aimant et attentif, prêt à tout pour redonner à la jolie blonde son sourire si charmant. Mais sur Freedom Creek, la vie n'est pas un compte de fée... Une expédition poussée dans la forêt, une tempète, et plus jamais elle ne le revit. Abattue et déchirée au plus profond de son âme, elle reprit son chemin tortueux sur ses terres natales, alors que tous annoncait la venue de bêtes bipède, immonde et carnassière. Mais à vrai dire, elle n'écoutait pas... elle vit dans son souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:25

Destroy Love

Les chevaux sauvages Kitchvala04lg1

Les chevaux sauvages Kitchval04vu7

Age :
6 ans

Sexe :
Jument

Caractére :

Le caractère de Destroy Love? Arf, chose assez compliquée. Disons qu'elle à deux caractères. L'original, et celui qu'elle s'est construite, avec l'aide de ses parents. Au premier abord, la demoiselle est plutôt caractèriel, envoyant facilement ballader quoiconque oserait lui adresser la parole, n'hésitant pas à devenir agressive si il le fallait. Gracieuse, avec ses airs de princesse, elle aime dominer les autres d'un regard, les fouettant de celui-ci, mauvaise et inéductablement orgueilleuse. Après ces longs mois d'errance, on peux dire que la demoiselle apprécit plus être seule qu'avec les autres, un peu imbue d'elle même. Mais sous tout cela, se cache une jument douce et pleine de grâce, une rêveuse brisée dès son plus jeune âge, une jument aimante brisée dès sa première histoire. La confiance ? Plus jamais elle ne la donnera et c'est d'ailleurs pour cela que cette carapace de mauvaise humeur et de violence s'est créer autour d'elle.

Qualités :

Bien caché sous cette carapace, elle n'en a que peu, des qualité. Pourtant, si on gratte bien, on peu découvrir avec plaisir une jument douce, rêveuse. Oui très rêveuse. Qualité qui à malheureusement construit la plupart de ses défauts. Et si vous cherchez encore plus loin, au fin fond de son coeur vous découvrirez peu être la jument joyeuse et pétillante qu'elle est.

Défauts :

Son principal défaul ? Son agressivité... Elle la ronge et la pousse doucement au pire. Son attitude solitaire,et impulsive sont aussi très marqué chez elle, tout autant que son coté caractèriel. Sans lois et complexe, elle est souvent rejetter pour cela et c'est sans tenir compte de son coté sadique et renfermé...

Physique :

Destroy Love est une jument de taille moyenne, quoique plutot grande. Son corps est fin et puissant et sa robe est d'un alezan légèrement brûlé éclatant. Ses membres fort et à la fois gracile reflète toute la délicatesse et la grâce dont elle est capable. Un grosse liste descend en cascade sur son chanfrein droit, s'arretant sur son bout du nez avec délicatesse.Ses grands yeux noirs sont dotée d'un voile de méchanceté et ses visages fin est barée de tout son long par une expression de haine qui ne la lâche plus. Et pourtant, si on regarde bien, d'un peu plus près que les apparances premières on peu y lire un amour brisé, un coeur brisé, une jument brisé. Mais l'avouer ? Non, jamais.

Histoire :

Un soir d'été, alors que le soleil se couchait doucement derrière les plaines de sa terre ,natale, une jolie pouliche alors dotée d'une robe d'un bai époustoufflant naquis. Celle-ci était née de l'union de deux êtres exeptionnels... Exeptionnellement mauvais. Son père, un étalon arabe à la robe brûlée du nom de Street Dancer était un étalon errant, autrefois membre d'un troupeau maintenant déchu. Cet étalon devenu maintenant errant trouva un jour une jument à demi-morte, Just Love. Un bien joli nom pour une bien jolie jument, quoique son caractère farouche et inaccessible laissez à désirer. Mais c'est celui-ci qui fit que Street ne l'acheva pas et qu'il se découvrit un amour morbide pour la jument qui fut bientôt de nouveau sur pied. Et c'est ce couple au comportement brutal et pourtant lié par l'amour qui donnèrent naissance à la fameuse pouliche dont je vous parlez au début. Ses parents la nomèrent Destroy Love,pour son caractère qui devait normalement être aussi noir que ceux de ses parents. Mais aussi bisard que celà puisse paraitre, la pouliche s'avéra d'une douceur fabuleuse,un peu rêveuse et surtout gentille. Love souffrit alors beaucoup de l'éducation brutale et mauvaise de ses parents qui peu à peu, changèrent la pouliche pour faire d'elle la fille dont ils avaient toujours rêvé... un vrai démon. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que la jument était un brin rancunière. Alors à ses deux ans, dotée maintenant d'un caractère audacieux et surtout sans peur, elle affronta ses parents, se battant contre sa mère férocement. Mais son père s'en mêla et elle dut partir, sous peine de se faire tuer. De toute façon, la belle avait prévu de partir depuis longtemps...
Elle erra alors longtemps, elle et sa haine incontestée, sa solitude la calmant doucement. Néanmoins, son caractère natal n'étant pas totalement disparut, elle tomba amoureuse d'un étalon de passage, à ses 4 ans. Aveuglée par tant d'amour, elle ne se méfiait pas, elle l'aimait un point c'est tout. Sauf que pour son plus grand malheur, celui-ci se fichait éperdument d'elle et de son coeur fragile. Alors, lorsque les chaleurs arrivèrent, elle se rendit compte de la seule idée qui trottait dans sa petite tête. Horrifiée et dégoutée, la jument repartie encore plus agressive et farouche, mais au fond d'elle, son coeur en avait prit un coup. Mais montrer ses sentiments, elle ne le ferait plus jamais, elle se l'était promis.
A ses cinq ans, elle trouva un troupeau. Un dominant assez agréable, une ambiance plutôt familiale... Mais le seul hic, s'était encore et toujours se caractère. Agressive et caractèrielle, elle se mis vite les autres juments à dos, sans oublier d'envoyer paître le dominant dès qu'il se montrait un peu trop aimable avec elle. Ah, cette confiance... Elle l'avait donnée, et plus jamais elle ne le ferait. Bien vite elle partit, chassée par un troupeau exédée qui l'avait acceuillie pendant 5 longs mois. Et maintenant, agée de 6 ans et après de longs mois d'errance où elle se forgea une carapace sans merci, elle arriva sur ces terres étrange et mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:25

Next Dream

Les chevaux sauvages 1177256292_KitChvala06

Les chevaux sauvages 1177256256_KitChval06

Age :
4 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :
Next Dream est un étalon disons ... bien particulier par rapport aux autres. La plupart de ceux-ci ne pensent qu’au pouvoir, à se battre et à saillir. Next Dream non. Lui c’est un rêveur, un doux rêveur qui pense qu’un jour il trouvera la jument de sa vie. Calme et posé, il passe le plus claire de son temps à vagabonder d’ici de là pour rencontrer d’autres chevaux, discuter puis repartir. Il aime le contact avec les autres. Mais très sentimental, il peu paraître aux yeux de certain fragile, un peu délicat … Mais c’est sans compter le fait que s’il vous aime, si vous l’aimez, il donnerait sa vie pour préserver la votre. Etalon donc bien différent et qui pourtant vaut autant la peine que les autres d’être rencontré. La différence et l’originalité peuvent êtres des atouts dans la vie ? Non ?

Qualitées :
Comme dit dans le caractère, Next Dream est un étalon d’un douceur extrême. Se battre sans raison ? S’attaquer à quelqu’un pour un regard de travers ? Très peu pour lui. Rêveur et romantique, il fait souvent l’unanimité auprès des juments qui aiment particulièrement ce côté à l’écoute et sensible que les autres n’ont pas. Aussi très sociable, il aime aller à la rencontre des autres, aimant discuter de tout et de rien. Souriant protecteur, il est souvent très apprécié par tous ceux qu’il rencontre. Autant étalon que jument.

Défaults :
Le principal défaut de Next Dream est sa sensibilité. Il prend facilement mal une réplique mal ajustée ou un petit mot de travers à son sujet. Sentimental, il tombe aussi facilement amoureux, ce qui lui vaut souvent la peine d’être déçu.

Description Physique :
Next est un grand étalon d’un noir ébène. Un noir si profond que la nuit, il est quasiment impossible de le distinguer du reste du néant. Ses membres sont longs et puissants, son poitrail large et très développée et son arrière main puissante et robuste. Une fine crinière retombe le long de son encolure fine alors que sa queue très fournie est très souvent panachée derrière lui, comme pour rappeler quelques origines arabes. Sa tête est large et fine à la fois, offrant une alliance très subtile de douceur et de force. Son toupet court laisse apparaître ses grands yeux noirs et brillant, animée d’une douceur exemplaire.

Histoire :
La vie de ce très jeune étalon noir est bien courte pour le moment et n’as rien de bien spécifique… Mais je vais vous la conter tout de même.
Sur Freedom Creek, il y a de cela 4 printemps, une jument d’un blanc pur s’était couchée sur le flanc, haletante et souffrante. Les contractions venaient, lui déchiraient la peau en la faisant hurler de douleur. Et à l’intérieur de ce ventre grossit, un petit être, un petit étalon noir comme l’ébène attendait et sortait patiemment vers la lumière, vers le monde qui serait bientôt sien. Issu du dominant d’un petit troupeau, le petit étalon grandit dans la douceur et la protection. La vie était rose et sans compromis. Sa mère y veillait personnellement, quitte à parfois surprotéger le petit être qui promettait déjà d’être différent des autres.
Et en effet, plus il grandissait et plus il se distinguait. Les jeunes étalons aimaient se battre, mesurer leur force et leur courage. Lui non. Il aimait batifoler, il aimait observer les papillons, jouer à chat avec les juments, rire avec elle et les écouter raconter leur petit problème de cœur. Chose qui, vous vous en doutez, attisa jalousie et effrois de la part des jeunes de son âge, ainsi que les autres étalons de sa petite herse. A croire qu’il fallait être comme eux pour qu’il soit un tantinet aimable avec lui.
Mais Next tenait bon, et ses amies l’y aider fortement. La violence, très peu pour lui. Il préférait les ignorer. Mais l’inévitable arriva. La si jolie jument de sa herse, la belle alezane qui faisait chavirer tout les cœur toucha le sien de sa flèche fatale. La douce rêveuse fini rapidement par tomber amoureuse de ce romantique au cœur si doux… Grave erreur … Les autres étalons se montèrent contre lui, lui ce petit fragile qui osait croire qu’il posséderait la jolie jument. Next Dream se battit alors avec une faroucherie qu’il ne se connaissait pas, essayant tant bien que mal de prouver que lui aussi, pouvait être un battant, un être courageux et sans faille. Mais seul contre tous … Même l’île ne s’y trompait pas, il n’avait aucunes chances … Il fut battu, battu et humilié, humilié et exilé, exilé loin de la belle qu’il aimait.
Maintenant, il a erré, il a grandit et forcit, mais au fond de lui, la jolie alezane ne cesse de le tourmenter, de faire battre son cœur, de charmer ses pensés. Quelqu’un arrivera-t-il à reconquérir son cœur et à l’aider à oublier son amour perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

Smooch Criminal

Les chevaux sauvages Kitchvala01bo1

Les chevaux sauvages Kitchval01kk6

Age :
5 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :

Smooch Criminal est un étalon plutôt vif. Il est hyperactif et a du mal à rester en place trop longtemps. Tout cet énervement lui cause des troubles du sommeil, il en devient presque insomniaque. Cette pile électrique n’a besoin que de quelques minutes au calme pour remplir ses batteries et repartir à fond de train, oreilles cachées dans la crinière. Il est très facile de le vexer, cet étalon étant un colérique né. Il se montre agressif avec les autres. Mais cette colère contre les autres vient du fait qu’il a très peur de s’attacher aux autres chevaux et surtout aux juments. Cette peur d’avoir mal, il la traduit par un refus de lier toute amitié avec les autres. Le problème est qu’en période de chaleurs, cet étalon devient plus fou que jamais. Il cherche à charmer toutes les juments. Et si la méthode douce ne marche pas, il les fait marcher à la baguette à force de coups de dents. Ce solitaire cache en son cœur un vide immense qu’il a tant de mal à combler depuis toutes ces années…


Qualités :

Sa vivacité fait de lui un étalon rapide et toujours sur le qui-vive. Il joue avec tout et n’importe quoi. Une feuille dans le vent, un petit bruit, et le voilà parti à galoper pendant des heures. Si un jour, il met dans vos mains sa confiance, il peut se révéler un ami précieux, drôle. A faire la course avec le vent, il en a solidement accroché son cœur. Il est d’une intelligence vive, ce qui peut l’aider à comprendre beaucoup de choses.

Défauts :

Il a beaucoup de mal à offrir sa confiance. Il a peur de ce mal qui pourrait lui glacer les entrailles. Le mal de la séparation d’avec un être cher. Il ne peut pas canaliser cette énergie qu’il a en trop et n’arrive pas à se fixer sur quelque chose. Il se lasse si vite des choses qu’il peut passer pour frivole… Les gens qui jugent trop vite ne pourront pas le supporter. Et ses nombreuses conquêtes des chaleurs ne fait pas de lui un étalon idéal. Sa violence peut écarter beaucoup de chevaux trop pacifiques pour lui.

Description Physique :

Smooch Criminal a une robe mouchetée. Comme du charbon sur un immense désert de sable. Sa queue est souvent en un majestueux panache sablonneux faisant penser à des horizons orientaux où le soleil brûlant fait s’évaporer les huiles et les encens. Son chanfrein est étroit, dépourvu de toute trace de mouchetures. Ses muscles sont à fleur de peau et il est très facile de voir tous ses muscles lors de ses interminables galopades ou quand il se met à ruer comme un diable. Ses membres postérieurs sont très développés ce qui lui permet d’avoir une impulsion d’envergure et de faire de grandes foulées lorsque l’envie est là. Ses oreilles fines se couchent parfois dans sa crinière aux reflets de soleil. Ses yeux vifs ont fait tombé plus d’une jument et lorsqu’il se met à faire la cour à l’une d’elle, c’est un tout autre Smooch. Encolure arquée et dos arrondi, il piaffe, exposant ses muscles développés à force d’être sollicités. Il a un port de tête majestueux qui lui donne tout de suite beaucoup de prestance mais ses crins toujours en bataille rajoutent ce côté rebelle…

Histoire :

Laissez moi vous raconter l’histoire de ce jeune étalon qui semble tout droit sortit des dunes de sable du Sahara. Né d’une union non voulue, sa mère, blanche, mit bas un étalon à la robe de sable, comme son père, cet étalon errant qui avait eu raison de sa pauvre personne. Ce poulain grandit comme tous les poulains dans une herse. Mais tout le monde, dans le dos de la jument, disait messes basses cruelles à propos de ce poulain. Tout le monde savait bien que le père était un étalon inconnu et cela faisait « honte » à la jument. Du poulain, Smooch devint jeune étalon.
A deux ans, les juments se pâmaient déjà devant cet étalon majestueux qu’il était. Mais une seule avait dérobé son cœur. Une seule… Dont le père qui était dominant de la herse ne laissa pas Smooch l’approcher. Ce jeune étalon inexpérimenté avait alors tenté de défier le dominant qui le chassa après l’avoir battu dans un combat où l’étalon de sable s’était révélé plutôt doué. Mais toutes les nuits, ils se retrouvaient, avec cette jument, dans une union romantique au clair de lune.
A 3 ans, Smooch, au comble de cet amour, voulu donner à cette jument son premier poulain. Mais l’accouchement se passa mal, la jument était encore jeune et elle ne survécu pas. Le poulain était un mort né… C’est fou de douleur qu’il du se résoudre à l’abandonner là et c’est là qu’il se mit à galoper. Toujours plus vite, contre le vent, à travers les dunes. Il ne sentait plus les plaintes de son souffle, les battements de son cœur meurtri…
Il voulait oublier, tout oublier, jusqu’à arriver à cette délivrance. C’est au bout de plusieurs jours de galop qu’il s’arrêta. D’un coup. Il se trouvait dans une grande plaine fleurie. Comment était-il arrivé là ? Bonne question, il n’était de toutes façons pas question de faire machine arrière. Ses muscles de jeune étalon s’étaient développés. Vont alors une vie de solitaire. Cette solitude lui fut douloureuse aux premiers temps mais la douleur finit par s’estomper.
Il continuait sa route, toujours tout droit. Il se disait parfois que c’était une page de sa vie et qu’il avait finit par la tourner. Commençant à présent une nouvelle vie, une vie d’étalon encore fragile dès que cela touchait son cœur, mais décidé à prendre sa revanche sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

Shyness Girl

Les chevaux sauvages 1177261923_KitChvala07

Les chevaux sauvages 1177261892_KitChval07

Age :
4 ans

Sexe :
Jument

Caractère :
Shyness Girl est une jeune jument disons ... un brin caractérielle... Oui, c'est exactement ça. Difficile à cerner, la jeune jument peu s'avérer très différente selon le cheval qu'il y a en face d'elle et son humeur ... Et oui, pas très facile à comprendre. Dans l'ensemble, elle est pleine de vie, aimant les grandes galopades interminable, se défouler et prendre des risques, même aux périls de sa vie. Oui, les risques, elle en prend souvent. Peur inexistante de la mort ou alors inconscience ? Qui sait vraiment ? Un mystère plane toujours autour d'elle, et elle aime le garder. Pour la connaître dans les moindres détails, il faudra batailler dur, car la demoiselle n'est pas du genre à s'attacher facilement. Insoumise et farouche, si elle vous prends en grippe, tant pis pour vous, ré avoir sa confiance s'avérera chose compliqué. Changeante et attachante, franche et volontaire, malgré son caractère insupportable, elle sait se faire aimer des autres. Son coté naturel y est sûrement pour quelque chose ... Loin de la superficialité des petites pimbêches de son age, Shyness aime jouer carte sur table, nature et fraîche, ce qui fait tout le charme de la jolie grise.

Qualitées :
Ses qualités ? Hummm, les principales sont sûrement sa fraîcheur hors normes et son coté naturelle. Comme une pile survitaminé, un cachet revitalisant elle ne peu s’empêcher de rire et de dévoiler sa bonne humeur. Elle est aussi caractérisée par son côté volontaire et attachant. Allez savoir pourquoi, malgré son caractère complexe et parfois désagréable, elle sait se faire aimer des autres, ou du moins appréciée. Pétillante et toujours prête à faire une bêtise, elle se trouve bien loin de la dureté des lois des adultes. Pourtant malgré cela, elle est tout à fait capable d’un sérieux et d’une sagesse exemplaire, étalant un peu plus le mystère qui plane sur elle.

Défaults :
Le principal défaut de Shyness est avant tout sa complexité. Son caractère changeant peu s’avérer doux et agréable avec quelqu’un, et deux minutes après exécrable et hautain. Aussi très impulsive, la moindre contrariété peu la mettre dans une colère folle dont elle seule connaît la raison exacte. Et dans ce cas là, mieux vaut ne pas être dans les parages… Son coté mystérieux peu être considéré comme un défaut majeur. En effet, elle ne rencontre que peu de monde, et ne raconte jamais sa vie aux autres, si tant est qu’elle ouvre seulement la bouche pour dire bonjour…

Description Physique :
Son physique ? La demoiselle s’en soucie bien peu. Ses membres courts et robustes déterminent la petite taille de la jument grise. Son corps est néanmoins fin et délicat, un peu trop musclé pour une jument de son âge. Son encolure est courte et fine, lui offrant un port de tête élégant et princier. Sa tête est courte et son chanfrein légèrement concave. Ses deux petites oreilles pointent avec élégance sur le sommet de son crâne et ses grands yeux noirs sont expressifs mais extrêmement étranges, reflétant sa personnalité complexe.

Histoire :
Shyness Girl est née il y a 4 printemps de cela, sur des terres proche de Freedom. La petite pouliche naquit d'un père inconnu, et d'une mère soumise à un dominant peu commode. Alors, sa naissance ne fut évidemment pas la bienvenue. Du moins, de la part du chef. Elle devint rapidement sa bête noire, chose que la jolie pouliche vécue plutôt bien. Son sens de l'humour, de la désinvolte et surtout son mépris pour lui la firent survivre, rien que pour lui pourrir la vie.
A ses 2 ans, elle commençait déjà à se distinguait des autres juments de son age. Les autres, beaucoup plus superficielle courait déjà derrière les jeunes étalons, se faisant belle à longueur de journée à coup de crins lavé et de robe sOyeuse. Elle non, plut nature et tout à fait charmante ainsi, elle commençait à attirer quelques regards, attisant les convoitises des autres.
Son caractère se forgea alors, évitant comme elle pouvait toute les vacherie qu'elle pouvait recevoir. Bien vite, elle comprit que le troupeau la haïssait. Elle, trop jolie malgré son coté naturelle, trop simple et caractérielle, très peu pour eux. Alors, laissant derrière elle sa mère trop âgée pour la suivre, elle prit le chemin de l’errance.
Errance qui dura deux longues années, deux années dans l’incertitude, deux années où elle apprit à survivre seule et sans l’aide des autres. Elle traversa plusieurs contrés, des terres qui ne l’intéressait pas, où des troupeau sans intérêt particulier. Alors elle marchait, encore et toujours, à la recherche de l’endroit où enfin elle pourrait s’épanouir sans avoir de compte à rendre.
Et ce jour arriva il y a peu de temps, alors que l’astre lunaire prenait avec minutie la place du soleil. LA marrée avait baissée et un chemin s’était découvert. Chance ou signe du destin ? Peu importe, avide de sensation forte et d’aventure, elle s’y était lancée. Et bientôt, la jolie grise foula la terre de Freedom Creek, alors que derrière elle, la mer engloutissait avec une avidité non dissimulé le chemin vers la terre. Que faire à part rester ? Shyness partit alors à la découverte de sa nouvelle terre, terre qui l’avait accueillie un peu malgré elle, mais terre qui lui r&réservait bien des surprises …

Revenir en haut Aller en bas
https://freedomcreek.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux sauvages   Les chevaux sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: Administration :: Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser